jeudi 4 juin 2009

ça collecte!!

Tous se mobilisent! Et ça y est, ça commence à arriver...
Miro a ouvert le bal avec des chaussures pour enfants, dont des super tongs Babar (2 paires!); Agnès, ma coiffeuse, m'a donnée des vétements pour garçon.
La fête de la salade a permis de récupérer un gros carton de vétements et quelques jouets
Frédéric, un collègue, m'a apporté un super gros sacs de vêtements pour fille.

Denise, une amie, Sylvie, la voisine (qui a rameuté ses copines) , Elodie, une autre voisine, me livrent tout un tas de trucs la semaine prochaine, tout comme les collègues Marion, Sophie & Yves, Annie, Véronique, Marie Laure, Christine... Et Sophie, une collègue de Richard, "taxe" ses voisines!
Maman a mobilisé autour d'elle et m'apporte ses trésors aujourd'hui, ainsi que ceux de Christelle, ma belle-soeur!
Et grâce à un autre collègue, Hervé, nous devrions récupérer des produits de soin pour bébé!

Quelle mobilisation!

à suivre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire