lundi 24 septembre 2012

47 mois

Encore un mois sans nouvelles ...
Depuis notre retour de vacances, nous avons rencontré notre CG pour finaliser l'extension demandée en ... janvier !!
Alors que de nouveaux rendez-vous vont très vite être programmés pour le nouvel agrément, qui doit être finalisé avant la fin de l'année, l'actuel se terminant en janvier 2013.
Tout ça n'a finalement que peu de sens... une extension quatre mois avant un nouvel agrément, mais les entretiens se sont bien passés, auprès de l'AS et de la psy qui nous ont suivies jusque-là. La psy malheureusement a changé de service, et c'est donc son remplaçant que nous rencontrerons bientôt... dommage, le courant passait particulièrement bien! 
Pour le reste, nous revoilà happés par le rythme quotidien, boulot intensif mais aussi- et c'est particulier à ce mois de septembre- fête des nombreux anniversaire d'amies et surtout, de mon Namoureux!
Et pour moi, une reprise d'activité sportives depuis longtemps abandonnées,  "calfeutrée dans le coton amassé" pour supporter l'attente et s'efforcer d'avancer malgré tout... Ce n'est pas si facile que ça, de sortir de cette carapace forgée par l'attente,  forgée pour se protéger de ses effets délétères. J'en sors, j'y reviens... 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. COURAGE ! Il faut tenir. L'attente est trop longue, nous épuise moralement, mais malgré tout, il faut traverser ce trop long chemin.
    Un jour, tu seras maman. Et le jour où tu serreras ton enfant dans tes bras, tu te rappèleras que l'attente a été longue, mais que ça valait le coup !! Ton cœur explosera de bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Véronique,
      merci beaucoup de ce bel élan d'optimisme et d'encouragement!! les certitudes, ça fait du bien ;-)!!
      bises

      Supprimer
  2. On n'oublie pas l'attente, mais un jour arrive où on y pense avec nostalgie comme une période un peu à part. une période où tous nos sens étaient exacerbés, où on inventait mille choses pour tenir le cap et ne pas sombrer. Une période qui avec un an de recul me fait penser à la madeleine de Proust. 47 mois c'est très très long. Je ne te souhaiterai pas du courage... Tu en as déjà, ni de la persévérance, hein? ça aussi tu en as. Je te souhaiterai de trouver chaque jour une petite lueur, un petit cadeau de la vie à coller dans un grand cahier pour continuer la route. Sereinement.Bises. Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie pour cette "zénitude" !
      Je vais ouvrir le cahier dès aujourd'hui et commencer les collages ... en m'inspirant aussi de Florence Servan-Schreiber, dont je viens de découvrir les "3 kifs par jour"!!
      merci de cette sérénité partagée.
      Bises

      Supprimer
  3. Bonjour, C'est la premiere fois que j'écris sur votre blog, mais je le lis régulièrement, car je le trouve tès interessant.
    Je suis aussi dans l'attente du coup de fil magique depuis 52 mois maintenant et je vous comprends.
    J'espère de tout mon coeur que tous ceux qui comme nous sont dans l'attende depuis si longtemps vont voir enfin le bout du tunel d'ici peu.
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stéphanie,
      merci de votre assiduité, et un grand merci pour avoir osé franchir le pas et inscrire ce joli petit mot d'encouragement, que je partage du coup avec vous.
      je vous souhaite aussi ardemment que le téléphone sonne vite!
      à très bientôt, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
      bises

      Supprimer
  4. Kakrine, je pense beaucoup à toi. Tu as beaucoup de force en toi, cette force qui te sert à avancer, coûte que coûte. Vite, que le téléphone sonne!
    Je te souhaite le meilleur dans les jours, semaines ou mois à venir...
    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elise de ta bienveillance!
      La force, moui... ça dépend des jours... et la force n'empêche malheureusement pas le découragement de temps à autres ;-) !
      Je te souhaite le meilleur à mon tour, bises

      Supprimer
  5. Que le silence de l'AFA est assourdissant.... Plein de courage pour cette interminable attente !

    RépondreSupprimer
  6. hello Moushette,
    rien ne semble plus juste que cet oxymore, en ce moment!!
    merci beaucoup de ton soutien
    bises

    RépondreSupprimer