dimanche 2 décembre 2012

Nous sommes parents!



Ça y est ! L'AFA nous a appelé jeudi  après-midi pour nous annoncer l’heureuse nouvelle : nous sommes parents de deux jumelles de trois ans et demi, en bonne santé, qui sont à Pakkred Babies Home!
Nous sommes tellement heureux !!! Et soulagés aussi …
Elles sont bien sûr magnifiques, et depuis jeudi, nous sommes en lévitation sur notre petit nuage!
Un grand merci à vous tous pour vos petits mots et votre soutien tout au long de ces 49 longs mois d'attente !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

129 commentaires:

  1. Enfin le bonheur a sonné à votre porte.. je suis tellement heureuse pour vous.. je ne laisse pas souvent de commentaire mais là il le fallait :

    Toute mes félicitations!!
    MÉlissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Je suis si heureuse pour vous! Quelle joie! J'en frissonne de bonheur pour vous. C'est juste MAGIQUE! Reste sur ton nuage, longtemps, longtemps, j'imagine comme ce doit être bon et doux...
    Amitiés,
    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Elise !!
      Je t'y invite bien volontiers, sur mon joli nuage, je te souhaite de le rejoindre très vite toi aussi !
      bises

      Supprimer
  3. Très heureuse pour vous.
    Je crois que ce sera encore mieux quand le petit nuage se transformera en réalité concrète. Plus sportif aussi !
    Faites provision de sommeil ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Phypa! je crois effectivmeent que les débuts vont être sportifs!
      Quant à dormir... comment te dire? nous sommes surexcités, et en fait, nous dormons super mal pour l'instant!!
      bises

      Supprimer
  4. C'est génial !! C'est merveilleux... J'en ai pleuré pour vous.
    Quelle joie... comme quoi c'est toujours une telle surprise et tel bouleversement quand ça vous tombe dessus !
    Vivement la suite, le départ, la rencontre et le début de votre vie de famille !
    Depuis le temps qu'on le disait : cette fois-ci c'est sûr 2013 sera votre année !
    je suis très heureuse pour toi.
    Gros gros bisous et encore félicitations
    Virginie, maman d'Anaïs (qui a une soeur jumelle au cas où si tu as des questions un jour sur la gémellité, je serai heureuse d'en parler avec toi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Merci, Merci , Virginie!
      Quel plaisir de partager ce moment fabuleux!
      A toi aussi, je fais volontiers très vite une place sur notre joli nuage rose pour numéro 2 ;-) !
      Et merci de ta proposition d'info sur la gemellité, j'en aurai probablement besoin, je n'hésiterai pas!
      Plein de bises

      Supprimer
  5. Toutes nos félicitations, nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez. Faites nous suivre cette belle aventure de la rencontre etndu retour. Nous sommes impatients d'embrasser vos filles. Gros bisous pleins d'émotions et bienvenue aux nenettes qui arrivent dans une très belle famille... Angelique, Michael et Inès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Angélique, nous sommes super touchés!
      Bises

      Supprimer
  6. Génial. Quels merveilleux cadeaux de Noël avant l'heure!!!! Enfin cette terrible attente prend fin.
    Je suis très heureuse pour vous. Que du bonheur en perspective!!!!
    Délectez-vous de cette nouvelle. Restez percher sur votre nuage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de mercis!
      Nous sommes toujours autant "perchés", après 5 jours!!
      Qu'est ce qu'on est bien sur ce joli nuage tout rose...
      Bises

      Supprimer
  7. Je suis très heureuse pour vous. C'est un beau cadeau de Noël après cette attente tellement longue/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Olympe, ton petit mot me touche beaucoup...
      Et décembre, au-delà de Noël, est aussi le mois de mon anniversaire, alors c'est, doublement, un double très beau cadeau de la vie!

      Supprimer
  8. Enfin !!!! Félicitation, vivement que vous soyez réunis !!! J'ai bien hâte de vous voir tous ensembles. xxx À bientôt !!!!


    Marithé

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations, je suis très heureuse pour vous, quelle joie et deux d'un coup. Profitez bien de vos nuages roses et des bulles qui vont avec.
    J'ai déjà hâte après cette si longue attente de connaitre la suite de l'histoire.
    Bises, Chrystel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Chrystel!
      dès que je trouve un peu de temps, je vous raconte la journée du coup de fil, c'est promis !!
      bises

      Supprimer
  10. Ouste l'attente et en route vers le plus grand bouleversement de votre vie !
    Enfin....
    Génialissime et super contente pour vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! "Enfin", oui, pfffff ;-)
      Quelle joie désormais !

      Supprimer
  11. Félicitations ! très, très heureuse de cette bonne nouvelle ! je sais à quel point cela propulse sur le nuage du bonheur ! c'est indescriptible.... début du grand bonheur après une si longue attente. bises. Mamie de Sacha

    RépondreSupprimer
  12. Oh quelle très très très très très belle nouvelle!!! Ça y est vous voilà enfin parents! J'en suis toute émue!
    Ce mois de décembre va être lumineux pour vous!!! Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup à toi, cela ajoute encore au bonheur que de partager toutes ces émotions!
      très touchée par tes jolis mots
      bon courage à toi ...
      Bises

      Supprimer
  13. Quel bonheur de lire enfin cet article !!!!!
    Félicitations, je suis tellement heureuse pour vous après avoir suivi votre blog pendant des mois.
    Et je sais d'autant plus l'effet que ça fait de recevoir ce coup de téléphone, puis nous sommes aussi parents depuis le 5 Novembre d'un petit garçon de 6 ans et je n'osais pas venir vous en parler de peur de rajouter une couche à l'attente.
    Nous partons dans 10 jours aller aussi chercher notre fils au Pakkred Babies home avec passage en commission le 19 décembre.
    Depuis le 5/11, je ne suis pas encore redescendue de mon nuage.
    Je prendrais des photos du Pakkred et vous les enverrais
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle merveilleuse nouvelle ! comme je suis heureuse pour toi !
      merci beaucoup de ta proposition de photos au Pakkred, je suis preneuse! (mail at leblogdekakrine@yahoo.fr)
      Je vous souhaite une magnifique rencontre, la date approche !!
      c'est trop top!
      plein de bises

      Supprimer
  14. Il a enfin sonné ! quel bonheur. Félicitations;

    RépondreSupprimer
  15. Ouh la la !! Félicitations !!! Nous te lisons très souvent en silence, et nous sommes vraiment très très contents pour vous ! On en profite d'ailleurs pour te remercier pour ce blog, qui est toujours une mine d'informations et de ressentis intéressants !

    Marie et Cyril, en attente d'un enfant de 0 à 7 ans et 11 mois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci à toi Marie, merci de ton adorable compliment sur ce blog!
      Bon courage à toi sur ce long chemin!
      Au plaisir de te relire très bientôt,
      bises

      Supprimer
  16. Quelle nouvelle ! quelle merveilleuse nouvelle ! et quelle aventure !!!je suis votre blog depuis des mois et des mois et je suis ravie pour vous. Toutes mes félicitations
    Paloma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Paloma de partager notre immense joie!

      Supprimer
  17. Yes ! yes ! Yes!!!! Toutes mes félicitations, je suis très émue de cette si jolie nouvelle... Oh que ce doit être bon de savourer ce nuage après une si longue attente...


    Bises

    Nath

    Bambou et sourires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, Nath, c'est juste trop bon !!
      On savoure grave, on est en lévitation permanente!!
      merci de ton soutien,
      bises

      Supprimer
  18. Double félicitations !!!!!!
    2 petite cocottes ça veut dire 2 fois plus de câlins, de bisous, de couettes, de jouets, de BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!
    Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux de bonheur en famille !
    amitiés
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Double merci à toi Séverine!
      les calins, les bisous, les couettes, les jouets, qu'est ce qu'on a hâte!!
      j'espère t'accueillir aussi bien vite sur ce joli nuage rose pour numéro 2!!
      bises

      Supprimer
  19. ohhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! mais quel bonheur!!!!!!!!!!!! je viens souvent sur ton blog mais n'ai pas posté souvent!!! je suis si heureuse pour vous!!!! vite que vous soyez réunis!!! vite!!! et reste bien sur ton double nuage!!!!!! enfin!!! quelle joie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Emma
      merci beaucoup de partager ce merveilleux moment avec nous!
      au plaisir de te relire bientôt, alors!

      Supprimer
  20. ohhhhhhh yesssssssss c'est trop trop biennnn! felicitation!! vite vite la suite maintenant vs partez quand? la chambre est elle prête, ? et tout et tout.....hihiiiiii bisous affectueux a vs 4!
    delf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!
      La date de départ n'est pas encore précisément fixée, et la chambre pas encore prête!!!
      là, on lévite !!
      bises

      Supprimer
  21. quel merveilleux sentiment nesce pas?? felicitaion pour vos princesses

    patricia fiere maman comblé de sa fratrie des philippines , Trisha 3 1/2ans et sarah 1 1/2ans , reunies depuis mars 2012 vous verrez un cca aurais ete bien mais 2 cest mieux hihii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Patrica, c'est un sentiment absolument bouleversant, émouvant, euphorisant... c'est tout bonnement merveilleux!

      Supprimer
  22. Je lis votre blog depuis fort longtemps mais n'étais encore jamais intervenu mais là, je suis tellement heureuse pour vous après toute cette attente, comme quoi, il ne faut jamais désespéré. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à quatre maintenant.
    Arielle, maman d'une merveilleuse fille bio de 11 ans et d'une petite puce de 5 ans qui nous attend en RDC.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Harielle, je suis très touchée
      au plaisir de te relire bientôt, j'espère!

      Supprimer
  23. Trop trop chouette ! Une merveilleuse nouvelle ! Et un beau noël en perspective ... À deux, mais déjà à 4 dans vos cœurs !!!
    La Thaïlande est vraiment un pays qui tient ses engagements en matière adoption.
    Pour le reste, j'ai envoyé un mp.
    Le grand jour est enfin là ! Le bonheur tant attendu de fonder une famille se concrétise ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Véro!
      merci aussi de ton soutien, de tes encouragements...
      Quelle joie de partager désormais ce moment-là!

      Supprimer
  24. Je suis ravie pour vous.
    Vivement la rencontre!
    Toutes mes félicitataions!
    Françoise

    RépondreSupprimer
  25. moi aussi je mets un petit mot par ici !!!toutes nos felicitations pour cette double merveilleuse nouvelle !!! la vie est belle même si parfois elle nous malmène un peu !!! en même temps, deux princesses, ça se mérite !!!lol !!!!
    un petit regret tout de même, qui va nous raconter ce que font les amoureux du boutan maintenant ??!!!!!parce que la, dans quelques semaines, je connais une maman qui ne se souviendra mm plus que le boutan existe !!!!!!!!on vous souhaite plein de bonheur !!!bises de sosso, qui espère fort que ça ne va pas s'arreter là !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un très grand merci à toi, Sosso!
      Toi aussi, je te souhaite de nous rejoindre bien vite sur ce joli nuage rose pour numéro 2!!
      Quant au Bhoutan...comme tu as l'air d'être sou s le charme de son beau roi, allez, rien que pour toi, je ferai un petit effort!
      bises

      Supprimer
  26. Encore toutes mes félicitations, on ne peut pas rêver plus beau cadeau de Noël. Cela nous replonge dans la douce euphorie du coup de file pour notre petit Sacha. Nous avons hâte de suivre ce si beau voyage vers vos filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Mimi!
      Et pour moi, c'est cadeau de Noël ET d'anniversaire... c'est sûrement pour ça qu'elles sont 2 ;-) !
      bises

      Supprimer
  27. Mais quel bonheur, enfin!!!!! deux petites puces.... quelle joie... je suis heureuse pour vous.
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi, Isa!!
      Quelle joie incommensurable!! et si douce à partager!

      Supprimer
  28. Je ne puis m'empecher de te dire ici aussi que je partage votre bonheur. Ton blog a toujous ete rose malgre les periodes noires et maintenant la douceur de tes nuages roses lui va si bien !

    Mais une grave question me turlupine.... Va-t-on encore avoir les niouz fraîches des pipole du Bhoutan ??????????!!!! ;-)

    Je souhaite aux 2 futurs parents de doux rêves dans votre doux ciel rose... Profitez savourez !!!

    Moushette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci Moushette, surtout pour tes encouragements et ton soutien tout au long de ce (trop) long chemin!
      Quant au Bhoutan... bon, ça en fait encore une autre qui a succombé au beau Wangchuck!! Va falloir que je m'y colle, je ne pourrai plus m'arrêter vu toutes les groupies ;-)!!!
      plein de bises

      Supprimer
  29. Yes yes, enfin. Lectrice de l'ombre la plupart du temps, j'attendais avec impatience cette nouvelle. Enfin!!!
    Nous vous souhaitons une belle rencontre avec vos filles.
    Bien amicalement,
    Corinne http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

    RépondreSupprimer
  30. I was so excited to hear your news on the weekend, we have been following each others journeys for so long, and you have always been so lovely and supportive, and I can not describe how happy I was when heard your news. Your little girls have been waiting for you all these years, and finally the paperwork has met together and you can bring them home. Congratulatuions Mummy and Daddy, enjoy every moment!! Gem x ps and i remember the last little wait before I met our son, I went a bit crazy as was so desperate to be with him so no doubt you will start having the crazies kicking in soon too, no more sleep for you, its too exciting!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Gemma! Your help and support are so priceless!!
      I can't stop repeating "mummy and daddy" and "my girls" or "our daugthers" all the time !! I am too proud!!
      And for sleeping, you are just right: it is just impossible !!

      Supprimer
  31. Mais quelle joie !!! Je suis très très très heureuse pour vous !
    Mille bises,
    AL (et Antoine, arrivé à 4 ans ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis pour tes mille bises !
      trop heureuse de partager ce magnifique moment!

      Supprimer
  32. Quelle magnifique nouvelle!! C'est avec émotion que je vous souhaite plein de bonheur ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  33. Félicitations! Que de bonheur, deux petites filles, c'est merveilleux! Te voilà maman, ça y est, bravo Kakrine, tous mes voeux de bonheur à votre famille.
    C'est superbe, je suis très heureuse pour vous, ça alors, finalement c'était 2012 votre année à vous, bravo encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact Nenette, contre toute attente (LOL), 2012 aura été NOTRE année! in extremis, mais que c'est bon !

      Supprimer
  34. Wow! Deux princesses en même temps! Je vous souhaite pleins d'amourss! Vite que le départ arrive, les préparatifs vont vous aider à patienter! Super! D'une maman d'une chipie de CHine et en attente de bébé 2 du Vietnam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci, Nadia, à très vite sur notre nuage rose pour numéro 2!

      Supprimer
  35. Félicitations ! Quelle belle nouvelle. En thaï, ขอแสดงความยินดีด้วย lire Kho sadèng khwam yin dii duaï ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très grand merci à toi, Stef!!
      Bon courage, ne baisse pas les bras, bientôt tu nous rejoindras aussi ici, sur ce joli nuage tout rose!!
      bises

      Supprimer
  36. FELICITATION! très heureuse pour vous!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  37. Félicitations (pas très original, mais très sincère !!)

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  38. Chère Kakrine
    je te lis en sous marin depuis de longs mois...
    Je ne saurais te dire à quel point cette nouvelle me rend heureuse pour vous...quatre !
    Je suis très émue par ton post !
    Enfin, enfin,enfin, le bonheur frappe à votre porte, un double bonheur qui va vous combler j'en suis certaine.
    J'adresse à toute la famille tous mes voeux de bonheur.
    En espérant que la rencontre ne tardera pas trop.

    Framboise, maman bonheur de Marilou (Chine, 5 ans) et Achille (Haïti, 3 ans), les larmes aux yeux en ce lundi matin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chère Framboise pour cet adorable petit mot, j'en suis très émue moi aussi!
      Au plaisir de te relire très bientôt,
      bises

      Supprimer
  39. Quelle jolie nouvelle... Très très heureuse pour toi, pour vous ! Un grand bonheur vous attend...

    A bientôt,

    Béatrice / Zeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Zeu, à très vite sur notre nuage rose ;-)!

      Supprimer
  40. felicitation on ne sait que trop bien que l'attente est longue

    RépondreSupprimer
  41. Quelle belle nouvelle!!! Je suis très très contente pour vous. Des petites jumelles en plus, ça va être magique. Vivement la rencontre.
    Je vous souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur à tous les 4!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup à toi, Kaymet
      bon courage, et à très vite sur notre joli nuage rose !!
      bises

      Supprimer
  42. Mon coeur palpite en te lisant ! C'est magnifique !!! 4, vous êtes 4 !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est impressionnant, hein ?!!
      nous sommes 4 ;-)!!! c'est trop top!

      Supprimer
  43. FELICITATIONS ET BIENVENUE à vos loulouttes !!!

    A quand le voyage vers Bangkok ?

    Je vous souhaite une très belle rencontre. Noël va avoir un gout particulier cette année !

    Marie maman de Raphaël (RDC/VEF)

    RépondreSupprimer
  44. Quelle merveilleuse nouvelle en ce début décembre!
    Double bonheur après une si longue et terrible attente!
    Je vous souhaite une rencontre très rapide!!!
    Plein de bisous et vive la lévitation ;)
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je confirme, la lévitation, c'est top!
      merci beaucoup
      bises

      Supprimer
  45. Félicitations,
    deux d'un coup double bonheur alors. Soyez très heureuse >EVE

    RépondreSupprimer
  46. Bravo ! Double félicitations !!
    Finalement, la bonne nouvelle est encore arrivé en 2012 !!! Et le nouvel agrément n'est même plus nécessaire ?
    Bonnes préparations et reposez-vous bien avant l'effet tsnumai !

    Sagitaire

    RépondreSupprimer
  47. Liebe Kakrine,
    das lange Warten hat sich gelohnt. Wir gratulieren ganz herzlich! Wir freuen uns mit dir und senden ganz viele Grüße. Was jetzt kommt ist der schönste Teil. Bonne chance und alles Gute von Sarika und Jutta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Liebe Sarika, Liebe Jutta,

      Vielen Dank für eure Glückwünsche!!
      Wir freuen uns soooooooo doll!!
      es ist einfach wunderbar!!
      Viele Grüsse!!

      Supprimer
  48. X2...incroyable.. superbe nouvelle !! bons préparatifs...tres contente pour vous 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Géraldine, c'est incroyable , inattendu, surprenant et en même temps, on sait que ça y est, c'est juste ce que nous attendions depuis toujours!
      nous débordons de joie!
      Merci beaucoup à toi
      bises

      Supprimer
  49. Félicitations !!!!!! Nous sommes très très heureux pour vous deux (enfin vous quatre !). Vous devez planer bien bien haut sur votre nuage rose. Ton blog a été d'un tel réconfort qu'on attendait en croisant les doigts votre "happy end" (j'espère pas de "end" :-))

    Hélène maman d'un petit prince d'ethiopie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci hélène!
      cela me fait plaisir de savoir que ce blog a pu t'aider !
      merci à toi ,
      bises

      Supprimer
  50. ohlalla ! que j'aime ce genre de post !!!
    et des jumelles !!! chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zazou, moi aussi j'aime beaucoup beaucoup ce post !!!
      merci à toi!

      Supprimer
  51. Yabadabadoooooooooooo! Je suis sincèrement très heureuse pour toi que je ne connais quasiment pas.
    Tous mes voeux de bonheur à toi, ton mari et vos filles!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un très grand merci à toi de partager ce beau oment avec nous !
      bises

      Supprimer
  52. Quelle superbe nouvelle !! Ton immense patience et ta sérénité à toute épreuve son enfin récompensés : ce bonheur est vraiment mérité. J'ai hâte pour vous 4 que la rencontre ait enfin lieu.
    Plein de bonheur pour la suite
    Delphine, lectrice assidue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Delphine de cet adorable petit mot!
      nous avons effectivement très hâte!!
      Et merci de lire aussi régulièrement mon blog, cela me touche beaucoup !
      bises

      Supprimer
  53. Waooo Félicitations !!! Ce blog nous a beaucoup aidé dans notre attente et il devient maintenant féérique.
    Beaucoup de bonheurs pour vous !
    Fabien, lecteur enthousiaste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Fabien de tes félicitations et de ton enthousiasme!
      Féerique, c'est le terme exact: nos filles sont deux adorables petites fées!!
      merci,
      bises

      Supprimer
  54. Je lis régulièrement votre blog sans jamais avoir osé laisser un commentaire mais aujourd'hui je tiens à vous féliciter pour cette merveilleuse nouvelle, le chemin a été très long mais quel grand bonheur ! toutes mes félicitations et plein de belles choses pour votre famille !
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Valérie de "sortir de l'ombre" en cette belle occasion! très touchée par votre assiduité et votre gentil petit mot !
      bises

      Supprimer
  55. J'ai loupé la Grande nouvelle, félicitations !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de protocole à respecter dans des cas pareils, Mirtille! les félicitations font de toutes façons plaisir et nous touchent beaucoup !
      bises!

      Supprimer
  56. Lectrice silencieuse mais reguliere, je suis sincerement tres heureuse de lire cette superbe nouvelle !
    J'ai moi meme recu le coup de fil magique une fin novembre, il y a de cela 4 ans, et je vous souhaite le meme bonheur avec vos princesses !!
    Bravo, bravo, bravo !
    des bises et des bulles, plein !!
    Sylvie la GB, maman d'Iris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sylvie la GB,
      merci, merci, Merci!
      je suis très touchée par ton petit mot, je te "connais" à travers Moushette, Gwendoline et Virginie, et ça me fait particulièrement plaisir de partager avec toi la date du coup de fil magique !!
      et pour les bulles, c'est comme la lévitation: on en abuse!!
      bises

      Supprimer
  57. Quelle merveilleuse nouvelle !! Comme beaucoup , je lis souvent votre blog sans oser trop laisser de message mais là je suis sincèrement ravie pour vous et ..vos filles .
    Ma fille avait aussi 3 ans et des brouettes au moment de l'attribution..et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie à 4

    caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Caroline
      merci d'avoir laissé un petit mot cette fois! Et merci de tes félicitations!
      au plaisir de te relire, alors...
      bises

      Supprimer
  58. Whaouuah! Félicitations! C est si bon et si doux de lire cette bonne nouvelle!
    Que vous devez être légers, légers...
    Fabienne, dont la bonne souvelle va égayer la journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Fabienne!
      c'est exactement ça, nous lévitons!

      Supprimer
  59. Bonjour,

    Je vous suis depuis déjà un moment...en silence... mais avec tellement d'émotion. Ce matin, je me suis demandée si quelque chose avait enfin bougé pour vous...Et voilà ! Elle"S" avec un grand "S" sont là!
    Quelle émotion, quelle joie!
    Nous sommes avec mon mari les heureux parents d'un petit Teo qui avait 7 mois quand nous sommes partis le chercher au Pakret Babie'S Home ( il a maintenant 5 ans!). L'émotion de ce moment me revient comme jamais et je vous souhaite la plus merveilleuse des rencontre. Nous n'oublierons jamais non plus l'accueil qui nous a été réservé dans cet orphelinat.

    Et voilà qu'en cette fin d'année le ciel s'éclaircit enfin de deux merveilleux soleils.

    Eleny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Eleny,
      merci beaucoup de cet adorable petit mot et de me faire partager l'émotion qui fut la tienne lors de la rencontre avec ton fils
      je suis très touchée, et ça me fait plaisir que cette fois tu aies laissé un petit mot...
      merci
      bises

      Supprimer
  60. Cadea de noel inestimable qui me ramène un an en arrière ... de tout coeur avec vous !

    RépondreSupprimer
  61. J'en pleure de joie chère Kakrine. Je te suis depuis tellement longtemps et j'espérais ce message si fort. Magie de Noël. On mettra deux petites décos sur notre sapin pour tes petites filles.
    Beaucoup de bonheur !
    Christine, maman de Liam adopté il y a 7 mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Christine
      je suis si touchée, merci beaucoup de tant d'attention, merci beaucoup pour ces deux petites décos ;-)
      Bises

      Supprimer
  62. Hip hip hip hourra !
    Hip hip hip hourra !
    Hip hip hip hourra !
    Deux petites fillettes ???? Deux petites jumelles ????
    Que du bonheur !
    Je suis toute chose pour vous. C'est merveilleux.
    Profitez de ce moment de bonheur, restez longtemps sur votre nuage.
    Vivement la rencontre maintenant.

    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Muriel
      merci de ton enthousiasme!
      je te confirme que l'on est très bien sur notre petit nuage!!
      bises

      Supprimer