jeudi 24 mai 2012

43 mois

C'est à Julie Hoover, une bloggueuse US qui a l'air bien sympa,  que j'ai "piqué" la photo pour illustrer ce post au hasard de ma recherche sur le net.
Photo qu'elle a publié pour célébrer son 43ème anniversaire, le 4 septembre dernier... même date d'anniversaire qu'Anne, la maman de Lelette, celle qui m'a donné mon surnom Kakrine, lui-même devenu le nom de ce blog.
Un heureux présage? Nous allons décider que oui, qu'il s'agit peut-être d'un petit signe qui prendra sens plus tard, le moment venu, quand ce sera le jour J et que l'on se dira "mais bien sûr, c'était écrit!"
Il n'y a de toutes façons aucune info qui pourrait permettre de se raccrocher à autre chose qu'à un éventuel clin d'oeil du destin...
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Bonjour,
    j ai vu sur un forum qu'un apparentement pour la thailande avait eu lieu samedi, peut être es tu au courant..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4+3=7
      Un chiffre fortement symbolique...
      So, let's cross the fingers !

      Une biZEU d'encouragement.

      Supprimer
    2. hello Géraldine,
      oui effectivement, je suis au courant! je l'ai su ce matin, enfin!! cela faisait environ 15 mois sans apparentement AFA... espérons que ce soit le premier d'une longue liste à arriver rapidement ...

      Supprimer
  2. Merci de ta perspicacité Zeu! le 7... je n'avais pas vu ;-)!! encore un signe ;-)!!

    RépondreSupprimer
  3. cc ! ha bon, l afa existe encore ??? le dsdw aussi !!!humour, j'arrive encore a en avoir mm si du haut de nos petits 39 mois, les gens autour n osent mm plus nous demander !!!!!!!!!!! allez, on va croiser tout ce qu'on peut pour vous ..............bisous et cooooouuurraaagggee !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sosso, ah le DSDW! très occupé par les apparentements australiens , en ce moment...ça doit être plus exotique. Bon courage à toi aussi ! Bises

      Supprimer
  4. Une petite pensée pour toi Kakrine, dans cette trop longue attente, qui prendre j'espère bientôt fin.
    Tiens bon, le plus long est loin derrière maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes encouragements, Nenette!

      Supprimer
  5. Courage ! Comme Nénette, je t'envoie une grosse pensée... en espérant vraiment un rapide dénouement maintenant à toutes ces années d'attente.
    Gros bisous
    Virginie, maman d'Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Virginie, plein de bises à toi et ta jolie Anaïs

      Supprimer
  6. demain, 3 juin c'est la fete des meres et je forme le voeu tellement fort, tellement immense que ce soit la derniere fois que je sois seule à recevoir des cadeaux incongrus à 7h du mat ... avec toi, Kakrine, avec vous toutes qui êtes en apnée en attendant l'appel, oui évidemment, le 4 septembre prochain, mon anniversaire et aussi le jour de la rentrée des classes... oui... enfin, ce serait une incommensurable joie. anne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je ne rêve pas encore de colliers de nouilles, mais j'ai eu une gastro pour la fête des mères... un signe? Plein de bises et merci d'être là.

      Supprimer