mardi 1 janvier 2013

At the Somerset, Bangkok

Nous voilà installés depuis le 30 décembre au soir au Somerset, à Bangkok.
Après trois jours passés chez nos amis à Chiang Mai, au cours desquels nous avons  fait quelques courses pour nos filles, notamment de quoi démarrer en termes de vêtements, pyjamas..., nous revoilà donc à Bangkok, pour de bon cette fois. 
La même émotion m'a saisie à l'atterrissage à Suvarnabhumi que le 27 décembre, lorsque nous sommes arrivés de Paris: ça y est, nous sommes si près de nos filles, dans la même ville ...
Nous avons profité de ces deux derniers jours pour finaliser l'installation des filles dans notre appart'hotel et le transformer en nid douillet. Même si le Somerset, choisi sur les conseils de Gemma (thanks a lot again!!), est juste parfait... super agréable, hyper bien situé et très pratique!!
Les doudous offerts par Mel & Paris sont installés sur leurs lits, les placards remplis de leurs vêtements, lavés et prêts à l'emploi, les quelques livres et jouets sont à disposition. Nous avons également acheté quelques DVD de dessins animés thaïs et CD de comptines thaïes, sur les conseils des enfants de nos amis, en complément des Walt Disney en français chargés sur nos tablettes et du CD de comptines  offert par Natahlie. Tout y est , inclus les brosses à dents Hello Kitty et le "chiottes-minimizer" finalement trouvé après 2 jours de shopping!!
Ce soir, nous avons préparé les petits sacs à dos que nous leur remettrons demain, avec leur poupée, leur boîte à musique, leurs feutres et de petits sachets de bonbons... ainsi que tous les papiers nécessaires au rendez-vous de 10H avec notre assistant sociale.
Voilà... vivement demain!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

32 commentaires:

  1. Super ! Que la nuit va être longue ... Belle rencontre, ça y est !! Vous n'avez jamais été aussi proches.

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes meilleurs vœux, de bonheur santé prospérité pour 2013

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année 2013 ! Elle sera pour vous sans conteste inoubliable !

    Bisous, nous sommes avec vous par la pensée !

    RépondreSupprimer
  4. Demain.... Demain... Enfin !! Plein de bonnes choses pour demain. Et de la patience pr affronter la longue nuit qui précède !!

    RépondreSupprimer
  5. Je peux sentir l'émotion d'ici. Savourez chaque instant demain ! Et embrassez Bangkok pour nous.
    Nous sommes à la maison avec Raphaël depuis samedi matin et c'est le bonheur...
    Je penserais à vous demain !!

    RépondreSupprimer
  6. Plus que quelques heures...
    Je vous souhaite une merveilleuse rencontre demain, et que du bon pour la suite.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain !

      La nuit la plus longue de votre vie vous attend sans doute... et au bout de cette nuit interminable un bonheur indicible. Cela donne des frissons...

      Profitez de ce "grand moment"...

      biZEU

      Supprimer
  7. Nous penserons beaucoup à vous demain, et nous vous souhaitons une merveilleuse rencontre !! Et une excellente année 2013 bien sûr !!

    RépondreSupprimer
  8. Une année 2013 qui débute de la plus belle des façons. Vous êtes maintenant si près de vos filles et demain la rencontre, j'en ai la chair de poule......
    Belle rencontre avec vos filles.
    Arielle

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle façon de commencer l'année. Quand j'ouvrirai un oeil demain matin, vos filles seront déjà dans vos bras. Bonne et heureuse année 2013. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Belle et heureuse année 2013 ! Quel bonheur de la commencer ainsi :) !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les nouvelles en direct de Bangkok !!
    Je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec vos choupinettes.
    Demain matin ma première pensée sera pour vous 4 désormais réunis, c'est certain.
    Gros gros bisous et bonne dernière nuit à deux. Savourez bien ces instants irréels et inoubliables !!
    Virginie, maman d'Anaïs

    RépondreSupprimer
  12. Wow! C'est aussi au Sommerset que nous habitions! Le personnel est vraiment sympa et ils adorent les enfants!
    Je vous souhaite une belle année, mais c'est certain qu'elle sera super! Et surtout une belle rencontre avec vos petites puces demain!
    Naomi
    xxx

    RépondreSupprimer
  13. LE moment tant attendus est enfin arrivé. Je vous souhaite une belle rencontre, douce et plaisante.

    J'ai bien hâte de voir des photos de vous 4 réunis.

    À bientôt !!!

    xx
    Marithé

    http://monpetitcoeurduvietnam.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  14. Je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec vos filles
    et beaucoup de bonheur ....... mais il est là tout près de vous maintenant
    Bises
    Françoise maman de Marie et de Lou_Anh née au VN

    RépondreSupprimer
  15. Une très bonne année 2013 !! la nuit dernière a du être courte et peu ensommeillée mais à l'heure qu'il est vous avez dû rencontrer vos filles.... je vous souhaite une très jolie vie à 4.

    Nath

    Bambou et sourires

    RépondreSupprimer
  16. Merci de nous faire partager ces moments et de prendre du temps pour ton blog.

    une merveilleuse année à vous quatre et à vos proches!!!


    Paloma

    RépondreSupprimer
  17. Je vous souhaite du fond du coeur une très belle rencontre avec vos filles toute en douceur et sérénité
    A très bientôt
    caroline

    RépondreSupprimer
  18. Je pense beaucoup à vous 4 ! Souvent depuis ton annonce, quand je croise des familles multiples, je pense à cette belle aventure franco thaïlandaise !

    RépondreSupprimer
  19. Une énorme pensée pour vous quatre ! L'émotion doit être à son comble en ce moment. Bonne rencontre et profitez bien de ces moments magiques...
    Amicalement

    Hélène 6 mois après la rencontre tant attendue

    RépondreSupprimer
  20. bon... et bien ca y est . Vous êtes 4 . c'est tellement incroyable de vous avoir vus "en vrai" même à travers un écran. les 5 filles ici sont déchainées ( et moi avec !), adorent les prénoms, les trouvent cro cro sweet, ont hate d etre le 19... oulalala. tout cela est remuant. Allez la famille: bonne première nuit ! anne and the girls

    RépondreSupprimer
  21. Moi aussi je pense à vous;)
    Nenette

    RépondreSupprimer
  22. La rencontre a été certainement conviviale.

    RépondreSupprimer
  23. Nous souhaitons une bonne année 2013 surtout à vous!

    RépondreSupprimer
  24. DES NOUVELLES DES NOUVELLES ;)

    (et une photo ?...)

    RépondreSupprimer
  25. La journée de la rencontre.....
    Cette journée restera gravée à tout jamais, c'est un moment si intense .
    Nous le fêtons tous les ans avec ma fille née au Kazakhstan.
    Françoise, maman de Léopoldine

    RépondreSupprimer
  26. THE rencontre ,grand moment d'emotion pour nous parents adoptants . Ces instants qui restent a tout jamais gravés dans nos mémoires , nos coeurs ...ce moment ou l'on peut enfin serrer nos enfants dans nos bras ....ce moment qu'on s'imagine , qu'on revit 10000 fois dans nos têtes est tellement chargé d'émotion qu' il ne ressemble en rien à ce qu'on s'était imagine .
    J'espère du fond du coeur que cette rencontre s'est bien passé , et que vous commencez tout doucement et sereinement votre nouvelle vie a 4 .
    Laissez le temps au temps , prenez soin de vous 4 et juste de vous 4
    Bien amicalement
    caroline

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, je suis journaliste de l’émission C’est ma vie, présentée par Karine Lemarchand et diffusée sur M6. Je prépare actuellement un documentaire de 30 minutes consacré à l'adoption.

    Le souhait du reportage est de raconter cette histoire d’amour, de patience et cette formidable rencontre.

    - vous êtes sur le point d’accueillir un enfant

    -votre enfant vient d'intégrer la famille?


    VOTRE TEMOIGNAGE M’INTERESSE

    contactez-moi

    GIANLUCA au 01 44 75 11 08 ou par mail : castingmata@gmail.com

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  28. Tous les jours, je viens voir si il y a du nouveau. J'espére simplement que tout se passe comme vous le voulez. Au plaisir de vous lire. Profitez bien de ces instants de félicité.

    RépondreSupprimer
  29. Combien de jours de grand bonheur?? 28??? Bises

    RépondreSupprimer
  30. J'espère que vous allez bien tous les quatre, à bientôt de vos nouvelles.

    RépondreSupprimer