jeudi 17 juin 2010

Mon bijou!

Mon Namoureux m'a offert ce bijou samedi dernier et depuis je surfe vautrée dans le canapé, sur la terrasse, au bord de la piscine (euh... nan pas encore, je rêve... ça, c'est pour quand l'été sera là ;)!)
Bon, je sais: j'me la pète un peu... mais c'est juste trop cool! je blogue avec, je post avec , j'e-mail avec... et dans quelques jours, je vais facebooker avec !! Et je lis tous mes blogs préférés, ma presse, tous les soirs, troooooooop cooooooooooool !!!
C'est juste beau. Trop top.
Merci mon Namoureux !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. veinarde !!!! et quel est son autonomie ???!!

    RépondreSupprimer
  2. Sacrement veinarde!! L autonomie annoncee est de 10 heures et effectivement ca tient plutôt bien! Je suis trop fan !!!

    RépondreSupprimer
  3. cool !!! tu l'utilises combien d'heures environ pr une autonomie de 10 heures ?

    RépondreSupprimer
  4. coucou Moushette!
    désolée je n'avais pas vu ton commentaire!
    j'ai aps trop compté, mais je l'utilise bien 8h à 10h.... pas d'affilée évidemment, mais ça tient bien 3 soirées de suite sans être complètement vide, à 3 heures environ par soir!
    je sens que tu frétilles à l'idée d'investir bientôt dans ce nouvel objet tout à fait sympathique!! LOL
    bonne soirée
    kakrine

    RépondreSupprimer