Malgré tout, nous sommes partis un peu en vacances. D'abord quelques jours rejoindre AA&VV ("kro bien" comme dit Lelette) puis se réfugier à "La Bergerie", à côté de Marseille, la maison prêtée par Marianne& Jacques. Malgré les appels bi-quotidiens pour les nouvelles, et l'inquiétude liée à la situation de papa, nous avons pu nous reposer et couper un peu.
Repos, golf, catamaran, apéros, grillades... bien cool. Trop court bien sûr, et pas les vacances initialiement prévues, mais se ressourcer tous les deux fait beaucoup de bien! On serait bien restés une semaine de plus, notre dernière après-midi de cata vendredi ayant été juste parfaite!! Peu de vent, mais un soleil et une chaleur bien plaisants: même l'eau était chaude!!!
Presque irréel au vu du déluge orléanais de cet après-midi... observé avec consternation depuis la fenêtre de mon bureau...dont j'ai repris le chemin ce matin.... pfffffffffff!
Heureuse de te lire de nouveau et de savoir que tu as quand même pu partir un peu en vacances... Bon courage pour la reprise et à très bientôt plus longuement quand je serai à mon tour de retour chez moi !!
RépondreSupprimerGros bisous des Pouilles
Virginie, maman d'Anaïs