samedi 19 mars 2011

C'est les vacances!

Tadaaaaah!!
Ce matin, de très bonne heure, c'est le départ en vacances! Une semaine de soleil et de catamaran, golf, et parfois juste rien,  avec mon Namoureux!! A l'heure où vous me lisez, nous sommes dans l'avion pour l'Egypte et la Mer Rouge...  


Billet programmé
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bonnes vacances Kakrine... essaie aussi la plongée, en mer rouge, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Clara! Les vacances ont été excellentes !
    Quant à la plongée, j'avais déjà fait du snorkling en Mer Rouge à plusieurs reprises il y a quelques années, et effectivement, c'est un spectacle somptueux...mais la plongée bouteille en revanche, ce n'est pas mon truc: j'ai failli me noyer lors du baptême en piscine il y a 4 ans au même endroit!!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens un de nos points communs en plus : moi non plus je n'aime pas du tout la plongée bouteille (même si je n'ai pas failli me noyer) mais impossible d'être calme et sereine sous l'eau...
    Bonne reprise et gros bisous
    Virginie, maman d'Anaïs

    RépondreSupprimer