dimanche 2 septembre 2012

46 mois

Le dernier vendredi d'août, un 46ème mois s'est affiché au compteur de notre attente. Bientôt 4 ans donc, ça "bouge fixe", ça "moulugasse"... malgré la perspective de rencontre entre le DSDW et l'AFA cet automne. La date se rapprochant, cela décantera peut-être un peu les choses, qui sait? L'an dernier, ni la perspective de la rencontre de juillet à Bangkok, ni la rencontre elle-même n'avaient permis de faire avancer les choses. Mais nouvelle directrice du DSDW aidant, les choses ne se répeteront peut-être pas à l'identique? C'est à souhaiter.
En attendant, la modification de l'agrément actuel (demandée dès janvier.... tout est décidément long dans l'adoption!) et la préparation du nouvel agrément (pas encore de RV....) se poursuivent pour une rentrée active sur le front de l'adoption! L'action, l'action et encore l'action pour oublier qu'on tourne en rond: notre dernière trouvaille ;-) !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Rien de tel que l'action pour tromper l'attente. J'espère que l'enthousiasme de la communication AFA cache de bonnes nouvelles.

    Nath
    http://bambou.et.sourire.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nath,
      je n'avais pas vu l'enthousiasme de l'AFA sous cet angle!! Puisses-tu avoir raison, ce serait top!!
      Bises

      Supprimer
  2. courage vous êtes dans la dernière ligne droite, la plus difficile. l'impression que l'a cigogne vous a oublié, que ca n'arrivera jamais. c'est terrible a vivre. et puis un jour le téléphone sonne alors qu'on y croit plus (au bout de 54 mois pour nous) et la vie bascule du bon coté. je croise fort les doigts que que les dossiers AFA bougent enfin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Mimi ;-)
      j'espère que tout se passe bien avec ta merveille...
      Bises à vous 3

      Supprimer
  3. Je te souhaite d'excellentes nouvelles à venir. Il est vrai que l'adoption en Thaïlande est longue, que l'AFA est lente, que les choses ne bougent pas mais il faut garder espoir. Au bout de cela, un enfant, TON enfant t'attend. Il est là, pas très loin... Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et je t'envoie tout mon courage.
    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Elise de m'envoyer ton courage, je sais qu'il t'en faut aussi, la route est longue!
      Bises

      Supprimer
  4. C'est vrai que cela tourne souvent en rond ; mais un jour tout prendra sa place. Pourvu que cela arrive vite, vite, vite. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Allez Kakrine, moi j'y crois !!! Et chaque mois qui passe est un mois de moins à passer, hein ? ;-)
    Je pense souvent à vous derrière mon ordi, plein de xxxxx
    Anne-Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anne-LAure!
      merci de ces encouragements, de votre enthousiasme et de vos pensées "derrière votre ordi" : chaque onde positive compte, j'en suis sûre!

      Supprimer