vendredi 30 juillet 2010

21 mois et 2 ans 1/2

Avec tout ça, j'en ai même oublié mon post mensuel de compte à rebours...
Le 24 juillet dernier devait être notre premier jour de vacances (ce qu'il n'est donc pas), mais aussi et surtout marquer la mi-chemin de notre agrément et notre 21ème mois de présence dans les piles du DSDW! Le temps poursuivant invariablement son oeuvre, ces deux derniers "évènements" (ou plutôt non-évènements, d'ailleurs... !) se sont bien produits...
Un mois de plus s'est écoulé, un mois de moins à attendre donc ? Finalement, faire le compte à rebours "à l'envers", et donc bien "à rebours" 'comme son nom l'indique) serait peut-être plus stimulant qu'égrener les mois passés? Si je prends 36 mois en cible, il n'en reste donc encore (ou plus que ?) 15. Mais peut-être qu'en vrai, c'est beaucoup moins ? pfffffffffff ... comment savoir ? C'est une Madame Soleil qu'il me faudrait !! Ou, mieux encore, une bonne nouvelle le mois prochain, tout simplement!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oui c'est sûr que le compte à rebours à l'envers est bien plus encourageant ! Surtout que tu as parcouru bien plus que la moitié du chemin, alors bravo !
    Mais bien entendu, je vote aussi en priorité pour une bonne nouvelle dès le mois prochain !!!
    Je t'embrasse
    Virginie, maman d'Anaïs

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer