mardi 20 juillet 2010

Cuisine thaïe

Dans le ELLE reçu ce samedi, un super chouette reportage sur la cuisine thaïe à Phuket! Photos magiques à l'appui....
Ça m'a donné une idée: partager avec vous mes recettes de cuisine thaïe! Je commence à savoir en faire pas mal, j'ai suivi des cours lors de nos voyages en Thaïlande dans plusieurs hôtels et restos... Et c'est souvent juste super facile!
Avec anecdote à l'appui de mon apprentissage.... Et de mes râtés....
Je ferai donc une rubrique régulière sur mes recettes de cuisine thaïe et espère bien avoir en retour vos expériences culinaires , photos à l'appui aussi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super idée !
    Moi je suis partante pour tester tes recettes thaï hyper faciles...
    Gros bisous et bon courage pour les derniers jours de boulot.
    Virginie, maman d'Anaïs

    RépondreSupprimer