dimanche 13 novembre 2011

Helena Noguerra souhaite adopter

Télescopage médiatique: au moment où sort l'affligeant film de Christian Clavier "On ne choisit pas sa famille", on découvre également qu'Helena Noguerra, "42 ans, célibataire" a déposé un dossier d'adoption, là. Difficile de croire au pur hasard.
Sa démarche a l'air sincère, même si elle l'expose dans un journal pour lequel, en même temps, elle pose... nue! Les AS africaines ne reçoivent probablement pas Paris Match, ça ne devrait pas trop porter à conséquences... Voire peut-être attiser leur curiosité pour sortir le dossier de la pile? (Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?!!!)

" J’ai fait une demande d’adoption, il n’y a pas très longtemps. Une ­démarche difficile pour une femme ­célibataire. C’est encore très normé : il vaut mieux avoir moins de 35 ans, être marié, et à une personne de l’autre sexe. J’ai choisi l’Afrique (Rwanda, Mali et Afrique du Sud), plus par instinct qu’autre chose : je m’y sens bien.
Et elle en rajoute un peu, histoire qu'on se rappelle mais vraiment bien de sortir son dossier de la pile (ici):
"Quand beaucoup s’extasient devant les enfants, Helena non : les enfants, « c’est chiant et con ». « Je n’ai pas changé d’avis, se défend-elle. Je n’étais pas prévenue quand j’ai eu le mien. Et il y a vingt ans, je choquais quand j’exprimais mon ras-le-bol de jeune maman. Ça faisait du bien de dire que c’était dur, que je n’étais pas une sainte, même si ce garçon était désiré. J’avais 22 piges ». Mais aujourd’hui, quand elle voit le résultat, un beau gaillard et « chic type » par-dessus le marché, elle se dit « qu’être mère c’est merveilleux ». Alors après tout, pourquoi pas retenter l’aventure." 

Ben oui, pourquoi pas?
Bonne chance à elle sur cette longue route... 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. A noter qu'on retrouvera également Helena Noguerra prochainement à l'affiche de "la clinique de l'Amour" de Artus de Penguern, une comédie déjantée que vous pouvez suivre et soutenir dès à présent sur touscoprod : http://www.touscoprod.com/project/produce?id=98
    Une jolie initiative à laquelle j'ai volontiers souscrit.
    A bientôt

    RépondreSupprimer