Que d'émotions!
Pendant nos vacances, Aude-Laure, ma copinaute de RT, nous annonçait sur le forum devenir maman d'une petite fille de 4 mois 1/2, pupille de l'Etat, contre toute attente! Une arrivée totalement imprévue ... et bouleversante! Choc, surprise ... et joie! Nous avons eu la chance de découvrir la merveille depuis la Thaïlande, grâce à une photo envoyée par mail. Et après une semaine de découverte réciproque, Vincyanne a rejoint ses parents aujourdhui!
C'est la première fois qu'une copine d'adoption accueille son enfant, et je dois dire que c'est une vraie grosse émotion. C'est bouleversant de joie! Et ça fait tellement plaisir de partager cette joie, après avoir partagé en partie cette longue attente, les doutes, les questions, les ras-le-bol... Et ça confirme que oui, adopter, c'est possible, voir son enfant arriver, c'est possible, c'est réel , c'est la vraie vie... et que ce ne sont pas que des dossiers à compléter, des infos à récupérer, une attente à supporter...
Et hier, vers 1 heure du matin, c'est Lolotte qui a accouché de sa petite Lola... 3.160 kg et 48.8 cm de bonheur!!
Deux adorables petites filles sont donc arrivées, presque en même temps, chez des amis autour de nous... et c'est juste la même émotion, la même joie, pour chacune des mamans, pour les papas et pour nous, à leurs côtés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire