lundi 7 novembre 2011

En mode hibernation ...

Comme vous avez pu vous en rendre compte, je suis un peu passée en mode hibernation ces derniers jours. 
Je me suis d'abord  "dépluguée" du web le WE de la Toussaint, que mon Namoureux et moi sommes allés passer sur le bassin d'Arcachon-oui,  j'ai bien dit "sur", puisqu'après deux jours de promenades cool à la découverte du coin - dune du Pyla et Cap Ferret sous le soleil, avec juste ce qu'il faut d'huîtres et de vin blanc- nous avons fait un stage de voile les deux autres jours. On a appris à naviguer sur un habitable! Bon , on a commencé, hein, s'entend... C'était vraiment top, surtout par 22° l'après-midi en plein soleil...avec peu de vent, mais c'est aussi bien pour apprendre que d'affronter d'entrée de jeu les 40ème rugissants. Enfin, moi je trouve...
De quoi oublier un peu le vague à l'âme des derniers jours... je dois dire que le fait d'écrire ma lassitude sur l'attente qui se prolonge, même si cela a été difficile, m'a fait beaucoup de bien: les choses étaient dites, écrites plus exactement, ici, sur le blog. Rangées là, d'une certaine façon. Je m'en étais en quelque sorte "débarrassée", mais je pouvais les retrouver, et m'en repaître le cas échéant - je ne sais pas vous, mais moi j'ai la déprime "ressassante" et un peu  "en boucle" : ça s'appelle ruminer, donc. ;-).
Et puis surtout, ce qui m'a fait beaucoup de bien, mais alors vraiment, c'est de lire vos messages plein de soutien, d'empathie, de sympathie. Une vraie bouffée d'air qui remet un peu les choses en perspective et aide à prendre du recul. Un grand MERCI donc, pour tout le bien que vous me faites à travers vos petits mots!
Dès ce WE bien sympa, la sinusite a cependant commencé à me guetter, et la semaine dernière a été consacrée à une haute lutte contre les microbes... pour finir par hiberner au sens propre du terme ce WE , où j'ai en gros, dormi 20h sur 24.
Et pendant ce temps-là, l'hypercentre de Bangkok a finalement échappé au pire... je reviens vite vous redonner des nouvelles de la situation! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le bassin d'Arcachon quand j'ai raté ma première fiv, c'était trop le bonheur, ça nous a trop fait du bien, j'y pense toujours avec beaucoup de plaisir depuis!

    RépondreSupprimer
  2. @faithfullyyours: Mon Namoureux connaissait, mais pas moi: on a adoré! c'est trop top!! Bises

    RépondreSupprimer