Hier soir, d'intenses festivités étaient au programme: les anniversaires de ma meilleure amie (le 4/09) et de sa grande fille Vic (9/09), que nous avons fêté à grand renfort de cadeaux et de menu gargantuesque, avec déco & gateau Hello Kitty!
Côté Kdo, en plus d'avoir réussi à trouver pour Anne LE vernis de cet hiver ("Do you know Jacques?" de OPI, mais aussi "parlez-vous OPI?"), alors que dans tout Paris il était sold out (la province, ça a du bon!! le numéro de ELLE de cet été préconisant ce vernis gris taupe n'a pas dû être suffisamment lu...), elle a eu en prime ... des petites couilles en chocolat noir!!! Enfin, de jolis petits zizis créés par un chocolatier impertinent, qui nous on valu une franche rigolade lors del'ouverture du paquet !!! (et l'enthousiasme de la destinatrice de ce cadeau ... alléchant!)
Pour Vic, outre le joli gâteau, elle a eu l'honneur de dîner à côté de Bernard L'hermite, selon ses souhaits, elle a eu des tas de bouquins, et un abonnement au magazine "les p'tites sorcières".
Eh! oui, apèrs le gateau Barbie l'an dernier, je me suis lancée cette année dans le gateau Hello Kitty, grâce à la technique du window color, découverte sur le blog de Moushette. Mis à part que le gateau avait trop refroidi et était donc tout dur (il a fall l'ingéniosité de mon Namoureux, qui a pensé à le mettre un peu au micro-ondes.... sans le HK en chocolat, bien sur!!) pour que tout rentre dans l'ordre et que tous se régalent!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire