mardi 1 décembre 2009

record en novembre!


Forte fréquentation en ce mois de novembre!
Plus de 700 visites, soit une fois 1/2 plus qu'en octobre!
Et un record historique le 22 novembre: 45 visites en une seule journée et 118 pages vues !
Comparativement à d'autres blogs, ça reste très modeste, mais ça me fait super plaisir!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bah, on n'est pas là pour battre des records !!!
    Méfie toi, le succès ça apporte des fois des soucis.
    A+
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai, mais en fait, au départ, je pensais que ce blgo n'interesserait pas grand monde... et finalement, je découvre avec surprise et délices, que si. Il me permet de vraies rencontres, des partages que je n'aurai jamais connu sans... c'est toujours un étonnement de voir qu'à l'autre bout du monde, quelqu'un me lit, et vient à ma rencontre via ce blog... et ça, c'est du bonheur! alors je savoure, sans l'ambition de devenir "bloggeuse of the year"

    RépondreSupprimer