jeudi 14 octobre 2010

Et enfin, "Un hiver à Central Park"

Ca,  c'était hier soir sur Canal. Un film US bien ficelé, Nathalie Portman très juste, un bon moment...
Mais qui m'a plus bouleversée que ce je pensais.
Le souvenir des fausses-couches est remonté à la surface, alors que je le pensais mieux enfoui... comme quoi...

Voir la vidéo : UN HIVER A CENTRAL PARK - BA CANAL+
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bon il faut que je regarde les films de tes deux derniers messages (j'ai l'un en DVD et l'autre qui m'a été enregistré car sur le distilbène, je ne pouvais pas le rater) mais voilà qu'il va aussi falloir que je trouve celui-là alors...
    Je crois qu'il y a des choses qu'on n'oublie pas et qui remonteront toujours à la surface. J'espère que très bientôt que tu auras droit aussi et surtout au bonheur et la légèreté que t'apportent les rires et les câlins de ton enfant.
    Je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi dans cette attente
    Virginie, maman d'Anaïs

    RépondreSupprimer