vendredi 29 octobre 2010

Golden Blog Awards

Vous aimez ce blog?
C'est le moment de le prouver!!

Vous pouvez voter - oserais-je dire devez? ;) - pour ce blog en cliquant sur

 Voter pour Le blog de Kakrine

et sur

 Voter pour Le blog de Kakrine

(eh! oui, il est enregistré dans deux rubriques, "Lifestyle" et "culture" ... no comment!! - donc il faut voter deux fois !!)

ATTENTION: les votes s'arrêtent mardi!!

Résultats du concours le 17 novembre!! je compte sur vous!!
Et en plus, il y a une big party pour fêter ça !! Ah ah !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou!
    je ne résiste pas à vous mettre ici quelques messages super sympas reçus par mail ...

    Un grand merci à
    - Marc-Alain: "Voila c'est fait .....
    Deux fois ..... et hop !!!!
    Super le Blog ...Admiratif et impressionné ...... le "Marco" Quelle patience ...Avec vous par la pensée ...
    Amitiés à vous deux .... "

    Aurélie : "Voilà c’est fait !!! Je vais régulièrement sur ton blog, j’adore tes articles et tes commentaires toujours bien écrits et avec une vision de la vie plutôt optimiste et réaliste - Très gros bisous"

    Sandrine: "Coucou,Ca y est, a voté... gros bisous,a très bientôt !"

    Merci à vous tous, on aura au moins passé un bon moment à s'amuser !! (la victoire sera probablement trs éloignée, mais finalement, c'est pas si grave!! on peut aller à la fiesta chez Delanoë quand même ;)) )

    Kakrine

    RépondreSupprimer