jeudi 6 janvier 2011

Mon coup de foudre

Là, je sais, je fais un post totalement hors sujet... mais il faut que je vous raconte mon coup de foudre pour ce magnifique sac! Il m'a sauté aux yeux dans une jolie boutique de St Martin en Ré, la semaine dernière...couleur taupe parfaite ("mousse" en terminologie maison),  un faux air Hermès grâce à son fermoir à la Kelly, la bonne taille, un cuir hyper agréable...  et une marque qui m'était totalement inconnue!

Certes, je ne suis pas une fashionista-au-top-de-la-hype, mais je lis religieusement mon Elle chaque semaine d'un bout à l'autre, et fréquente quelques blogs de mode... mais jamais je n'en avais entenu parler! C'est Charles & Charlus, une marque lilloise, artisanale. La merveille est entièrement faite mains...Ces sacs ne se trouvent que dans peu de magasins et ne sont même pas en vente sur le net!
Il s'appelle Riviera et il est juste trop beau!!
Et il assorti à un autre de mes cadeaux de Noël, mon bracelet taupe Rivale de chez Hermès....Il ne me reste plus qu'à appliquer Particulière de Chanel, et je suis assortie jusqu'au bout des ongles!!!
Finalement, autant attendre mes lutins en étant fashion, nan ? ;-)))))
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je suis lilloise, et j'ai la chance de connaître cette marque depuis de très nombreuses années. C'est dans la boutique, alors installée dans les Galeries de l'Opéra, que j'achète mon premier "beau" sac. La marque Charles et Charlus mérite d'être connue, et reconnue. Elle offre une diversité incroyable de possibilités, entre les différents cuirs, coloris et formes. Elle n'a rien à envier à certaines marques dites "haut de gamme", dont les prix ne sont pas moindres, et qui fabriquent en Chine (une mauvaise expérience avec un V.B. !). Actuellement, j'hésite entre Baudouin, Biarritz, et votre Riviéra.

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Quelle chance de pouvoir avoir un boutique avec toute la gamme tout près ! Sans vouloir vous influencer, moi j'adore mon riviera... Bonne réflexion!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de cette marque aussi et j'en avais justement parlé sur mon blog (parce que je trouve qu'on ne parle pas assez de petits fabricants français qui sont top!). Leurs cuirs sont magnifiques! Et comme vous, je viens d'avoir un Riviera en nubuck en cadeau d'anniversaire, c'est un sac magnifique!
    J'hésitais avec le Biarritz ;-).

    RépondreSupprimer
  4. Alors joyeux anniversaire Stelda! Et profitez bien de votre Riviera, moi je l'adoooore, et je l'ai ressorti avec bonheur il y a quinze jours - ben, oui, c'est le printemps ;-) !

    RépondreSupprimer