mardi 18 mai 2010

un p'tit peu d'administratif... pour tuer le temps?

L'AFA a mis en place une étape supplémentaire dans la procédure: désormais, chaque année en mai, il faudra confirmer notre dossier. Par mail ou dans notre espace personnel. En plus de la confirmation annuelle d'agrément à notre CG.
En même temps, ça occupe. Ca fait passer le temps. Certainement.
Je suis mauvaise langue... ;) LOL. c'est juste qu'au bout d'un oment, l'administratif, c'est plombant!!
Cela devrait aussi permettre à l'AFA des mises à jour de dossiers, certains ne les faisant pas spontanément, notamment quand il s'agit d'annulations, d'arret des démarches. Ce qui n'est pas super clean, surtout pour les autres...Ceux qui attendent et qui espèrent que l'AFA pourra ainsi concentrer son énergie sur les "vrais" dossiers et les faire, enfin, avancer...
L'AFA nous a informé par mail; les mails de retour de modifs sont un peu cafouillis: on reçoit l'intégralité du java-script, ça doit pas être prévu comme ça, mais bon ... un peu d'ajustement encore, sans doute.
Tout est sur le site.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire