Les conséquences de cette enième crise politique - ou de cette crise politique qui n'en finit plus de durer, sont assez difficiles à cerner , notamment en termes d'impact sur le traitement de nos dossiers d'adoption.
Selon l'AFA, la crise de cet hiver n'avait pas eu d'impact, les ministères avaient continué à tarvailler , seules les familles devant se rendre sur place avaient dû décaler leurs déplacements , ou prolonger leur séjour, du fait de la fermeture de l'aéroport de Suvarnabhumi.
Autant les manifs qui bloquent régulièrement la circulation ne sont pas catastrophiques - en dehors du fait que ça empêche les thaïs de se rendre à leur boulot... comme vendredi dernier, du coup déclaré jour de fête! (ce WE est de toute façon férié, car lundi, c'est Songkran, nouvel an thaï)
Autant l'état d'urgence dans la capitale, c'est autre chose ... Un nouveau coup d'état se profile-t-il, en vue de protéger le Roi, comme en 2006?
Le risque que la Thaïlande suspende temporairement les adoptions existe-t-il? je n'ai pour l'instant trouvé aucun info là-dessus....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire